Passer au contenu

Sur le Förster-Trail autour de Seelisberg

Informationen zur Route

Catégorie
région
Schwierigkeitsgrad
Leicht
Länge
Dauer
Aufstieg
Abstieg

Beste Jahreszeit

JAN
FÉV
MAR
AVR
MAI
JUI
JUL
Aoû
SEP
OCT
NOV
DEC

Description

Nous commençons au centre du village de Seelisberg, au Tanzplatz. D'abord, nous marchons environ 400 mètres vers l'est le long de la route jusqu'à ce que nous tournions à gauche dans la forêt et atteignions la chapelle de pèlerinage Maria Sonnenberg. À travers la forêt, nous montons jusqu'à Frutt. Nous passons par de beaux pâturages naturels jusqu'à Chänzeli, où nous profitons de la vue sur les Mythen.

Nous traversons maintenant une magnifique forêt de hêtres, notre regard suit les arbres, la vue est bloquée jusqu'à ce que nous atteignons Höch Flue, d'où nous apercevons une vue à couper le souffle en direction de Rigi. Sur ce plateau, nous marchons maintenant vers l'ouest jusqu'à Plattenzug. Ici, nous tournons à gauche en direction de Scheidegg. À Scheidegg, nous atteignons le troisième point de vue, qui nous ouvre la vue sur les Alpes d'Uri. Nous suivons les panneaux en bois vers le point de départ ou descendons vers le Seelisberger Seeli. En été, nous prenons ici un bain rafraîchissant, pique-niquons et profitons du soleil chaud.

Depuis le Seeli, nous marchons ensuite vers l'est en direction de Waldweidli et Marienhöhe. Ici, nous faisons la dernière superbe photo panoramique en direction du Fronalpstock. Une courte pause. En 15 minutes, nous traversons à nouveau la forêt de sapins pour revenir au village haut, au Tanzplatz, où nous prenons confortablement le car postal pour rentrer chez nous.

Höhenprofil

EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN
EXTERNAL_SPLITTING_END