Parcours de Brunnen - Brunnen - Brunnen
Informationen zur Route
Beste Jahreszeit
Description
Parcours de Brunnen La balade à vélo commence au centre du village de Brunnen et vous mène en direction du monastère d'Ingenbohl. Ensuite, prenez la route asphaltée peu fréquentée en montée jusqu'à la Schwyzerhöhe, pour profiter pour la première fois de la magnifique vue. En descente rapide, vous rejoignez ensuite le village de Morschach, avant de remonter vers l'Axenstein. Faites ici une petite pause respiratoire et profitez à nouveau de la vue spectaculaire. Ensuite, vous revenez au village de Brunnen par un joli sentier forestier avec une pente agréable. Le conseil vélo d'Andrea Waldis Andrea préfère s'entraîner chez elle à Morschach. Dans la région de la forêt d'Ingenbohl et de l'Axenstein, il existe des parcours variés et exigeants pour faire du vélo. Suivez son exemple et n'oubliez pas de faire des pauses de temps en temps. La vue sur les montagnes environnantes et le lac des Quatre-Cantons émerveille toujours.
«Toujours rester en mouvement» L'esprit de compétition d'Andrea Waldis s'est manifesté dès son plus jeune âge. Depuis ses neuf ans, elle participe à des courses de VTT et se mesure aux meilleurs du monde. Ses plus grands succès restent à ce jour le titre de championne du monde junior en 2012 et une victoire en Coupe du monde en 2013 dans la catégorie U23. Sa passion pour le sport a été stimulée par sa famille. Très souvent, la famille partait en excursion à pied, en ski de fond ou à vélo dans la région de Schwyz. Son père a encouragé Andrea dès son enfance avec la maxime «toujours rester en mouvement» – jusqu’à aujourd’hui.
La cycliste professionnelle au grand cœur pour les enfants Andrea Waldis s’engage également pour les jeunes talents du VTT. Elle apprend le vélo aux enfants dans des entraînements du soir. Depuis septembre 2017, Andrea Waldis étudie à la Haute école pédagogique de Schwyz.