Passer au contenu

Parcours circulaire de Thurgovie (Amriswil – Neukirch)

Informationen zur Route

Catégorie
région
Schwierigkeitsgrad
Leicht
Länge
Dauer
Aufstieg
Abstieg

Beste Jahreszeit

JAN
FÉV
MAR
AVR
MAI
JUI
JUL
Aoû
SEP
OCT
NOV
DEC

Description

Cette étape commence à la gare d'Amriswil et se dirige vers le sud-est en sortant de la localité. À travers champs et forêts, on atteint le hameau d'Almensberg et la limite ouest du village de Steinebrunn.

Le parcours continue vers Olmishausen. Là se trouve la ferme de pommes de la famille Kauderer, dédiée à la transformation et à la valorisation des pommes ainsi que de nombreux autres fruits et baies en diverses délices culinaires. Cela inclut également les typiques « Öpfelringli » de Thurgovie. Leur magasin à la ferme propose une multitude de spécialités faites maison. Une visite de la fabrication de fruits secs est également possible sur demande.

Enfin, on arrive au sud du Winzelisberg, où se trouvent la taverne du même nom et l'église de Steinebrunn, pour continuer vers l'est jusqu'à la destination de l'étape, Gristenbühl à Neukirch.

Höhenprofil

EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN
EXTERNAL_SPLITTING_END