Passer au contenu

Balade circulaire par les Gibelstöcke et la Seewlialp

Informationen zur Route

Catégorie
région
Schwierigkeitsgrad
Mittel
Länge
Dauer
Aufstieg
Abstieg

Beste Jahreszeit

JAN
FÉV
MAR
AVR
MAI
JUI
JUL
Aoû
SEP
OCT
NOV
DEC

Description

Après l'aventureuse balade en train, il vaut la peine de prendre le temps d'étudier et d'apprécier le panorama depuis la terrasse ensoleillée de Brüsti. Le chemin monte doucement jusqu'au Nossenboden, un endroit de grillades populaire avec eau courante et toilettes. En traversant les dernières extensions de la forêt, nous atteignons la région d'alpage. L'Alp Grat est le point le plus élevé de notre balade.

Il vaut encore la peine de faire une pause pour profiter de la vue panoramique. Ensuite, le chemin descend doucement vers la Seewlialp. Si vous avez de la chance, vous pouvez observer des chevreuils, chamois, cerfs ou aigles. Une courte pause à la Seewlialp est recommandée. Une fois de plus, nous pouvons profiter de la sauvage montagne d'Uri, puis le chemin entre dans une forêt sauvage et romantique. Nous profitons de l'ombre et sortons à Regliberg sur une grande clairière où une exploitation agricole traditionnelle est exploitée.

Nous replongeons ensuite dans une forêt au caractère complètement différent jusqu'au Port où nous retrouvons les prairies au-dessus d'Attinghausen. De là, le retour au point de départ est à deux pas.

Höhenprofil

EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN
EXTERNAL_SPLITTING_END