Madrisa Rundtour (2 jours Gargellen) - Sur les traces des contrebandiers
Informationen zur Route
Beste Jahreszeit
Description
Depuis des siècles, un commerce animé s’est développé entre le Montafon et le Prättigau. La frontière nationale a rendu cet échange illégal, et des marchandises importantes devaient être passées en contrebande entre les vallées. Aujourd’hui, le chemin est libre et t’offre des expériences naturelles uniques et des histoires passionnantes.
La randonnée de deux jours autour de la Madrisa t’emmène dans un voyage dans le passé et te fait pénétrer dans un monde d’histoires de contrebandiers et de sentiers de mulets. Pars pour un parcours fascinant où tu traverseras deux fois la frontière suisse et découvriras des panoramas grandioses, une géologie variée et une riche flore sur des sentiers parfois historiques entre l’Autriche et la Suisse.
Le départ se fait depuis la station de montagne des remontées mécaniques de Gargellen via le Gafierjoch jusqu’au Madrisa Land au-dessus de Klosters. Après une nuit dans ce charmant village suisse, le lendemain tu retournes à Gargellen par le Schlappinerjoch.
Remarque : Veuillez noter qu’un document de voyage valide doit être emporté lors de ce parcours.