Passer au contenu
Bâtiment sommital du Chäserrugg dans le Toggenbourg, entouré des Alpes enneigées sous un ciel bleu dégagé

Le succès hivernal du Chäserrugg

Forfait journalier de ski Chäserrugg comprenant le voyage en train et le bus direct avec place assise réservée

Votre journée d'hiver parfaite au cœur du Toggenburg. Avec le Voralpen-Express, vous voyagez confortablement de toute la communauté tarifaire Ostwind jusqu'à Wattwil, où vous changez de bus spécial avec place assise réservée et arrivez directement au domaine skiable du Chäserrugg sans faire de détours. Sur place, 50 kilomètres de pistes avec des descentes variées vous attendent entre Chäserrugg, Unterwasser et Alt St.

Inclus dans le hit hivernal du Chäserrugg :

  • Voyage aller-retour depuis toute la région de l'Ostwind, par exemple depuis St-Gall, Rapperswil, Rorschach, Sargans, Frauenfeld ou Schaffhouse jusqu'à la station aval d'Unterwasser

  • Bus spécial au départ de la gare de Wattwil à 8h40 avec place assise réservée et remorque pour les skis jusqu'à la station aval d'Unterwasser.

  • 1 café, thé ou chocolat chaud dans le Voralpen-Express

  • Forfait journalier de ski pour une personne sur le domaine skiable du Chäserrugg

  • Consigne gratuite à la station inférieure

  • 1 café ou boisson chaude dans le domaine skiable

Points forts du Chäserrugg

Des pistes pour tous

Sur 50 kilomètres de pistes, sentir ses skis et son propre corps et profiter de l'immensité : Entre le sommet du Chäserrugg, Unterwasser et Alt St. Johann, des pistes et des défis très différents attendent les amateurs de sports d'hiver.

La longue descente

Après un départ tranquille sur la large arête du Chäserrugg, on emprunte, à l'auberge de montagne Stöfeli, la piste forestière qui traverse le "Schwiloch" en direction de l'Alp Sellamatt. De là, la descente vers Alt St. Johann s'étend sur 8,5 kilomètres au total.

Une architecture captivante

Le bâtiment du sommet, conçu par les célèbres architectes Herzog & de Meuron, s'intègre en douceur dans le paysage montagneux du Toggenburg et souligne la silhouette unique des Churfirsten. La station aval a également été réaménagée par les architectes.

Gefällt Ihnen diese Geschichte?
EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN
EXTERNAL_SPLITTING_END