Scuole di vela e circoli nautici
Description
Sur le Lac Majeur et sur le lac de Lugano, ces installations offrent tout ce dont les amateurs de voile ont besoin, fournissant plusieurs bateaux à moteur ou à voile avec ou sans skipper.
Le lac Majeur et le lac de Lugano sont deux des plus belles régions de Suisse. D'excellents hôtels et infrastructures, combinées à de nombreuses heures d'ensoleillement par année, attirent de nombreuses personnes provenent du monde entier à visiter cet endroit.
Louer un voilier ou un bateau à moteur pour explorer les côtes du bassin Suisse ou Italien, est le moyen idéal pour découvrir les plus beaux endroits. Avec certains partenaires il est possible d’organiser des visites de groupe, des cours personnalisés ou des voyages avec nuitées sur le bateau.
Localisation