Parcours Madrisa
Informationen zur Route
Beste Jahreszeit
Description
La boucle Madrisa commence à Klosters-Dorf. De là, on utilise la télécabine jusqu'à Madrisa, le télésiège Schaffürggli et le téléski Madrisa pour atteindre environ 2500 m. Depuis le domaine skiable de Madrisa, on traverse vers l’est jusqu’à Schlappinerjoch (2201 m) puis on descend vers le nord dans la vallée de Valzifenztal. En traversant cette vallée, on atteint Gargellen (1420 m) dans le Montafon (Autriche). À l’aide du télésiège (télésiège Schafberg) et du téléski (Kristallbahn), on remonte à une altitude d’environ 2200 m. Suit une courte descente vers le nord le long de la piste de descente vers Gargellen, puis une montée d’environ 45 minutes jusqu’au col St. Antönier.
Une magnifique descente à travers Alpeltitälli jusqu’à St. Antönien vient clore le parcours Madrisa. Ce qui est une magnifique randonnée de 3 jours en été peut être aisément réalisé en une journée en hiver.
Après une pause méritée dans un des restaurants confortables de St. Antönien, des autocars postaux partent vers Küblis. De là, vous pouvez retourner en train rhétique jusqu’à Klosters-Dorf.