Trek du bouquetin du Rothorn de Brienz

Informationen zur Route

Catégorie
Region
Schwierigkeitsgrad
Schwer
Länge
Dauer
Aufstieg
Abstieg

Beste Jahreszeit

JAN
FÉV
MÄR
AVR
MAI
JUN
JUL
AUG
SEP
OKT
NOV
DEZ

Description

La randonnée en montagne passe par une partie de l'arête de Brienz, mondialement connue, et offre un panorama à couper le souffle - avec un peu de chance, vous rencontrerez quelques bouquetins.

Si vous aimez la nature, le Rothorn de Brienz vous comblera. Il y a cent ans, le bouquetin, qui avait été exterminé, a été réintroduit, notamment au Rothorn de Brienz. Et la colonie s'est magnifiquement développée. En raison de la proximité du district franc de l'Augstmatthorn, on observe ici un nombre particulièrement élevé de bouquetins. Mais on peut aussi apercevoir des chamois, et il n'est pas rare que des aigles royaux s'élancent dans les airs.

Etape 1 : de Sörenberg à l'Eisee en passant par le Brienzer Rothorn

Etape 2 : De l'Eisee à Sörenberg en passant par Schönbüel.

Offre "Steinbock-Trek" Randonnée de 2 jours comprenant le trajet en télécabine Rossweid, l'hébergement et la demi-pension au Berghaus Eisee.

Prix Nuitée en chambre double : CHF 120.00 pour les adultes / CHF 60.00 pour les enfants Nuitée en chambre à plusieurs lits : CHF 95.00 pour les adultes / CHF 47.50 pour les enfants Nuitée en dortoir CHF 85.00 pour les adultes / CHF 42.50 pour les enfants

Supplément pour occupation individuelle d'une chambre double = CHF 25.00

Réservation & disponibilité Renseignements par mail à eisee@soerenberg.ch Réservation possible uniquement en ligne. L'offre est disponible pendant la saison d'été des remontées mécaniques de Sörenberg.

Höhenprofil

EXTERNAL_SPLITTING_BEGINEXTERNAL_SPLITTING_END