Passer au contenu

Parcours de l’émerveillement Weesen

Informationen zur Route

Catégorie
région
Schwierigkeitsgrad
Leicht
Länge
Dauer
Aufstieg
Abstieg

Beste Jahreszeit

JAN
FÉV
MAR
AVR
MAI
JUI
JUL
Aoû
SEP
OCT
NOV
DEC

Description

Depuis le point de départ au bassin du lac, observez d'abord les différents arbres intéressants dans le parc. Après les expériences avec les arbres dans le parc, traversez la route principale près de l'hôtel Schwert et entrez dans la ville en direction du monastère des Dominicaines, puis continuez la rue en montant vers l'église Büel. Vous terminez votre promenade sur le site Hüttenböschen sous la gare, qui abritait autrefois un imposant temple romain.

Arbres dans le parc : Le marronnier avec une torsion du tronc près du petit pont n'aime pas sa position si proche de l'eau. Il tourne donc sans cesse dans la direction opposée à la source de perturbation. Dirigez-vous maintenant vers le tulipier et absorbez sa force. Il est toxique, ne vous appuyez pas contre son tronc ! Vous pouvez vous recharger auprès du tronc du séquoia (arbre-mammouth). Cet arbre encore relativement jeune possède déjà des forces remarquables et revitalisantes.

Monastère Maria Zuflucht : Dans l'église du monastère des Dominicaines Maria Zuflucht, vous trouverez un endroit spécial, protégé et tranquille. C'est un lieu idéal pour se détendre. Les énergies ne sont pas particulièrement fortes car les églises précédentes, dont la construction tenait compte des champs de force, se trouvaient à un autre emplacement.

Église Büel (lieu de culte) : Sur la colline de l'église, sur un lieu puissant, se dresse l'église du Saint-Croix. Initialement partie de la forteresse, l’église a été agrandie à plusieurs reprises toujours au même endroit. Placez-vous sous l’arc du chœur, derrière le nouvel autel, puis derrière le pupitre de lecture. Partout, vous êtes sur des lieux de force avec des énergies de différentes intensités. Sur la façade extérieure, côté chœur de l’église Büel, vous trouverez un « trou de mal de tête », connu encore aujourd’hui par la population.

Lieu de culte Hüttenböschen (lieu de culte) : Dans la zone protégée et vaste des rives de Hüttenböschen, un lieu de culte avec temple de l'époque gallo-romaine a été identifié. Il se trouvait sur une petite colline, indiquée comme une île sur de vieilles cartes, près de l'ancien exutoire de la Maag. Aujourd'hui, il ne reste rien de tout cela, la colline a été nivelée dans le cadre de la correction de la Linth, l'île n'existe plus, le temps a passé.

Höhenprofil

EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN
EXTERNAL_SPLITTING_END