Billets dégriffés

Voyager au meilleur prix : avec les billets dégriffés

Vous souhaitez vous aussi voyager à travers la Suisse au meilleur prix ? Alors faites attention aux billets dégriffés lors de vos achats en ligne et sur mobile. En effet, ils vous permettent de voyager avec jusqu'à 70% de réduction sur de nombreux trajets en train et en transports publics suisses.

Conditions

Les billets dégriffés sont disponibles pour la 1re et la 2e classe. Offre soumise à disponibilité.

  • Les billets dégriffés sont disponibles avec jusqu'à 70% de réduction sur le prix normal et le prix réduit.

  • Les enfants de moins de 6 ans accompagnés d'un adulte voyagent gratuitement.

  • Pour votre chien, vous achetez un billet dégriffé avec réduction (abonnement demi-tarif) pour la 2e classe. Le billet dégriffé doit être libellé au nom du propriétaire.

Validité Le billet dégriffé n'est valable que pour le jour de voyage et la relation de transports publics choisis (obligation de prendre le train).

Conditions spéciales de l'offre Le nombre de billets dégriffés est limité.

  • Les billets dégriffés sont disponibles pour la plupart des trajets en TP, sauf pour les trajets à l'intérieur d'une communauté tarifaire.

  • Les billets dégriffés peuvent être achetés au plus tôt 60 jours avant la date de voyage souhaitée.

  • Les billets dégriffés sont disponibles dans la boutique en ligne ou via l'application smartphone.

  • e changement de classe, de parcours ou de train n'est pas possible avec le billet dégriffé.

  • Le billet de covoiturage junior ou enfant est valable en combinaison avec un billet dégriffé.

Remboursements

Les billets dégriffés ne sont en principe ni échangés ni remboursés.

Les billets dégriffés peuvent être remboursés à quelques exceptions près, conformément au tarif 600.9, chiffre 8, aux points de vente équipés d'un appareil de vente électronique et ayant accès au dossier du client.

Si vous avez manqué la relation réservée ou si vous souhaitez voyager à une autre date, vous pouvez acheter un billet au tarif normal pour le même jour et vous faire rembourser le billet dégriffé après le voyage. Pour cela, vous devez présenter l'original du billet économique avec confirmation du personnel de contrôle ainsi que l'original du billet acheté au tarif normal. Seuls les billets portant sur un trajet identique peuvent être remboursés. En cas de remboursement, une franchise réduite de 10 CHF est prélevée conformément au T600.9.

En cas de suppression de train, de retard ou d'interruption de parcours, vous pouvez utiliser la correspondance suivante sur présentation d'une confirmation du personnel de contrôle ou de vente.

Gefällt Ihnen diese Geschichte?
EXTERNAL_SPLITTING_BEGINEXTERNAL_SPLITTING_END