Indemnisation en cas de retard
Droit national des passagers
En cas de retard de plus de 60 minutes, vous serez remboursé d'une partie du prix de votre billet ou de votre abonnement.
Indemnisation pour les billets aller simple
En cas de retard de 60 minutes ou plus, vous serez remboursé à hauteur de 25 % du prix du billet.
En cas de retard de 120 minutes ou plus, 50 % du prix du billet vous sera remboursé.
Les indemnités inférieures à 5 francs ne sont pas versées.
Indemnisation en cas d'abonnement
A partir de 60 minutes de retard, vous êtes remboursé d'au moins 5 francs ou de la valeur journalière de votre abonnement.
Formulaire de demande
Si vous avez droit à une indemnisation, vous pouvez remplir le formulaire de demande en ligne ou télécharger le formulaire de demande au format PDF, le remplir et l'envoyer par courrier. Remarque : aucune indemnisation n'est possible dans les Centres de voyages CFF. Télécharger le formulaire de demande au format PDF